Assistante de Direction dans le secteur automobile à Paris.

Diplômée d’un BTS Assistante de Direction, d’une Licence en langues étrangères et d’un Master 1 en Études Européennes. Elle a été, durant ses études, responsable nationale du Féminisme auprès de l’Union des Étudiants communistes (UEC).

Elle a travaillé dans plusieurs secteurs d’activité : associations d’aide aux devoirs, restauration, ingénierie, BTP et aujourd’hui le secteur automobile.

Féministe engagée, elle mène une véritable bataille pour les droits des femmes. C’est ce qui motivera notamment son engagement au Parti Communiste Français.

Depuis le 29 mars 2015, elle est élue Conseillère départementale des Hauts de Seine en tandem avec Patrick Jarry, Maire de Nanterre dans le canton de Nanterre.

En juin 2021, elle est réélue Conseillère départementale des Hauts-de-Seine en tandem avec Patrick Jarry, dans le canton de Nanterre.

Conseil départemental :

Membre de la Commission permanente

Membre titulaire de la commission du patrimoine, de l’enseignement, de la formation et de l’alternance

Membre titulaire du conseil départemental de prévention de la délinquance et de la radicalisation et de lutte contre la drogue, les dérives sectaires et les violences faites aux femmes.

Suppléante au Conseil Départemental de l’Education Nationale des Hauts-de-Seine (CDEN)

EPI 78-92 :

Membre titulaire de la commission culture, éducation et sport